www.mairie-bouchet.fr
Votre parcours : Accueil > La commune > Edito du Maire


   
 


Bousquetaines et Bousquetains,

Nous voilà au seuil de la nouvelle année, aussi en mon nom et celui de l'ensemble du Conseil Municipal, je vous adresse, à vous même, vos familles et vos proches, nos vux les plus cordiaux et chaleureux pour 2014.

Comme je vous l'indiquais en Janvier dernier, les investissements de la commune ont été moins importants en 2013 que les années précédentes et nous avons enfin pu bénéficier des travaux réalisés au cours des 6 dernières années du mandat municipal.

Bouchet est toujours une commune attrayante et nous avons une nouvelle fois constaté en 2013 une arrivée de nombreux nouveaux bousquetaines et bousquetains. Nous leur souhaitons une cordiale bienvenue et leur rappelons que l'ensemble des élus municipaux, Maire, Adjoints et Conseillers, ainsi que le personnel municipal, sont à leur service pour faciliter leur installation à Bouchet.

Comme chaque année, de nombreuses naissances sont venues enrichir notre commune, 21 pour 2013 ; nous souhaitons à tous ces nouveaux nés une affectueuse bienvenue à Bouchet et toutes nos félicitations aux parents.

2014 va être le début d'une collaboration intercommunale nouvelle dans le cadre des 14 villes et villages de la communauté de communes Drôme-Sud-Provence. Je forme le souhait qu'elle réussisse aussi bien que le SIVOM du Tricastin au cours des dernières décennies.

A nouveau, Bonne Année 2014, bonne santé et vux de réussite pour tous les Bousquetains et Bouquetaines.

Pour toute l'équipe Municipale,
Max Feschet
Maire de Bouchet

Max FESCHET
Maire de BOUCHET
Sénateur suppléant de la Drôme
www.max-feschet.com

 

 
 
© Mairie de Bouchet - Conception et Réalisation : Agence Web 26